Une grosse mise à jour d'Eazen à été déployée aujourd'hui. Elle apporte son lot de nouveautés dont la gestion des protégés et des licences, la personnalisation des SMS et des appels automatisés et d'autres améliorations.
La gestion des protégés et des licences
Les superviseurs peuvent maintenant gérer leurs comptes protégés directement via le gestionnaire sans avoir à passer par notre support ! Vous pouvez donc maintenant ajouter, éditer et supprimer vos comptes protégés suivant vos besoins.
Nous avons aussi ajouté la gestion de vos licences protégés, leur période d'engagement et leur assignation à vos différents protégés. Cette page est accessible via le nouveau menu en en-tête du gestionnaire (cf ci-dessous).
Pour en savoir plus, nous vous invitions à vous référer à la documentation utilisateur maintenant disponible directement sur le gestionnaire.
Personnalisation des SMS et des appels automatisés
Cette fonctionnalité était fortement demandée et est maintenant disponible avec la dernière version de l'application Eazen. Les SMS et les appels automatisés ont été améliorés afin d'ajouter le nom du protégé et le type d'alerte déclenché afin d'accélérer et faciliter la prise de décision lors d'un incident.
Refonte du menu en en-tête du gestionnaire
Nous avons revu notre menu en en-tête du gestionnaire afin de rajouter plusieurs liens utiles.
L'icône de gauche sur la capture d'écran ci-dessus vous permet de voir en un clin d’œil combien de protégés sont actuellement en train d'utiliser Eazen.
L'icône de droite vous permet maintenant d'accéder aux informations de votre entreprise, à la gestion de vos licences, la documentation utilisateur, l'aide en ligne, notre formulaire de contact et au bouton de déconnexion.
Mise à jour de l'application
La nouvelle version de l'application Eazen apporte des améliorations de stabilité et de performance, principalement sur l'écran d'alerte. Sous Android 12, il était possible de quitter l'écran d'alerte sans arrêter le compte à rebours ce qui rendait l'annulation d'une alerte impossible.